Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est un départ !
19 avril 2012

C'est un départ pour une nouvelle vie !!!

Hey Hey !!

-Guyaume : Salut ?!

Bienvenue dans à Suncet Valée.

-Guyaume : Merci :) je suis content d'être dans cette ville !

J'espère parce que c'est ici que tu vas vivre pour encore un bon bout!... Alors voudrais tu bien de présenter pour nos lecteurs?

-Guyaume : Des lecteurs ???

Oui des lecteurs... ceux qui vont s'informer sur ta vie !

-Guyaume : Bon ok :P... Alors je m'appelle Guyaume Bienvenue je suis un jeune adulte. Je viens tous juste de quitter de chez mes parents pour venir m'installer ici. Je suis quelqu'un de courageux, un vrai cordon bleu, plus que romantique, un génie de l'informatique et tourné vers la famille. Ce que je souhaite le plus c'est de devenir un Chirurgien de renommée mondiale. Mes goûts sont les crêpes, la musique classique et le vert. Je crois que j'ai fait le tour... HAA oui je suis balance xD

Screenshot-7

Bon, merci beaucoup Guyaume et encore Bienvenue dans la ville! Alors tu nous montre ta maison?

-Guyaume : Oui oui bien sur :)... c'est le fun elle ne m'a pas coûté trop cher.

C'est bien C'est bien ... tu sais économisé

-Guyaume : Gna Gna.. bah au moins il me reste encore pas mal de cash donc quand je vais vouloir me reconstruire, ça va être encore plus beau !

Tu nous la montres ou pas ??

-Guyaume : oui oui! un instant ... Voici l'extérieur!

Screenshot-8

Ouain pas pire :) ... c'est petit mais ça me parait bien

-Guyaume : ouais ben pour une personne c'est juste assez. Veux tu voir l'intérieur ?

Je ne demande pas mieux :)

-Guyaume : Voilà !!

Screenshot-9

Ouais c'est jolie! j'aime bien

-Guyaume : Ouais. Bon je vais m'assoir un peu.. je vais prendre ça relax!

Screenshot-10

Heuu y'en est pas question tu dois te trouver un travail si tu veux payer cette maison

-Guyaume : Calme toi il est juste 9h15 j'ai encore le temps.

Hmm...-_-'... Quand même tu devrais il aller tout de suite avant de te faire voller une place. N'importe qui pourrait prendre ta place.

-Guyaume : Bon ok si tu insite tant que ça!

Screenshot-16

Tu serais mieux d'y aller en taxi parce qu'à pied ça va être long.

-Guyaume : Maudit que tu es fatigant ... c'est des blagues...

... ouain ...  

Screenshot-17

Bon choix

-Guyaume : bon direction l'hôpital... j'espère me trouver un job sinon je ne sais pas ce que je vais faire!

Mais oui ... je le prédis! ;)

-Guyaume : Je suis stressé. HAAA.. bon faut que j'y aille..

Screenshot-21 

Bonne chance! :)

Quelques minutes plus tard!!!

-Guyaume : JE L'AI EU !!!!!!!!!!!! JE COMMENCE DÉJÀ DEMAIN WAHOOO

Bon tu vois je te l'avais dit :)

Screenshot-22

-Guyaume : Hey tu vois ce que je vois ?? :)

Ben je pense que oui :)

-Guyaume : Elle me semble gentille et elle est jolie... Je vais aller lui parler :D

Elle me semble bien aussi :) Allez Vas y!

Screenshot-24 

-Guyaume : Bonjour, je me nomme Guyaume Bienvenue. Je suis nouveau dans le quartier!

-La fille : Bonjour, Bienvenue à Suncet. Je m'appelle Bebe Hart

Jolie nom :)

-Guyaume : Je suis enchanté de vous rencontrer!

-Bebe : Moi de-même. Vous faites quoi dans la vie?

-Guyaume : Je viens de me trouver un poste ici à l'hôpital. Je travaille au don d'oragne

-Bebe : C'est bien. Un futur chirurgien dans la ville!

-Guyaume : Et toi tu fais quoi dans la vie

Screenshot-28

-Bebe : Oh moi je suis encore au étude. Au lycée

-Guyaume : Ha oui c'est fun :)

Elle n'est pas un peu jeune pour toi ??

-Guyaume : Ben non franchement ... c'est pas une enfant quand même... elle me plait :)

Je sais ... c'est vrai elle te plait ? :)  Y'A DE L'AMOUR DANS L'AIR !!

-Guyaume : chutttt dit le pas trop fort elle va fuire !

-Bebe : Donc?!... je sais que ca ne fait que quelques heures que l'ont parle mais tu me sembles être un bon gars

-Guyaume : Merci :$ Tu sais tu me sembles une fille bien aussi :) (YESSSSSSS)

Screenshot-33

C'est ce que je disais : Y'A DE L'AMOUR DANS L'AIR !!

-Guyaume : Bon ok peut-être un peu !

-Guyaume : Il se fait tard un peu. Ça te dirait de continuer cette conversation chez moi?

-Bebe : Je ne sais pas trop... Ha pis pourquoi pas :)

Screenshot-35

Haa man tu es fort! Tu amènes une fille chez toi dès le premier soir BRAVO!!

-Guyaume : Merci ;)

Qu'est ce que tu vas lui faire?

-Guyaume : Je vais lui preparer un souper.

Screenshot-37

-Guyaume :  Alors voici mon chez moi

-Bebe : Wow c'est jolie chez toi.

-Guyaume : Merci :)

Aller offre lui quelque chose!!!

-Guyaume : j'ai un peu faim est ce que tu veux manger avec moi ?

Screenshot-38

-Bebe : C'est gentil mais j'ai pas très faim. Je vais visiter si tu le veux bien :)

-Guyaume : Oh oui oui fait comme chez toi!

Screenshot-41

-Bebe : Guyaume, tu es un gars très sympatique

Merci :)

-Guyaume : C'est pas à toi qu'elle parle NIAAAISEUUUX.... Merci beaucoup Bebe :)

-Bebe : Bon je dois y aller! Merci pour tout j'ai apprécié ma soirée!

-Guyaume : Bon ben bye bye à la prochaine j'espère :)

-Bebe : Bye

Wow tu es un tombeur :P

-Guyaume : ouais bon moi je suis pas mal fatigué je vais me coucher. À demain tout le monde.

Screenshot-43

Bonne nuit!!


Demain une autre journée commencera. Est-ce que Guyaume reparlera avec Bebe?? C'est ce que l'on verra dans le prochain chapitre :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Guyaume, <br /> <br /> ton Legacy est très réussi. Pour l'instant. Mais je trouve que tu es un peu pédophile de draguer une adolescente comme ça. Moi je ne voudrais pas qu'un monsieur louche comme toi approche ma fille. En tous cas, continue de même pis on se voit a Claude-Champagne<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
Et c'est un départ !
Publicité
Archives
Publicité