Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est un départ !
19 avril 2012

Premier jour de boulot

Hey Guyaume... Guyaume....

 Screenshot-45

-Guyaume : ZZzzZZzzZZzzZZ...

GUYAUME REVEILLE TOI!! TU VAS ÊTRE EN RETARD À TA PREMIÈRE JOURNÉE DE TRAVAIL!!!!!!!

Screenshot-46

-Guyaume : C'est bon c'est bon je suis debout là!

Bon aller mange un peu prend une douche pis prépare toi !!

-Guyaume : Tu sais que tu es stressant?¨

Ça m'arrive oui :P ... tu vas t'habituer.

-Guyaume : On verra bien :P

Screenshot-47

-Guyaume : LAALALALALALAAAALAAALALAAALALAAA (chant)

QUOI?? tu chantes quand tu prends une douche xD

-Guyaume : Ouais :P Ça passe le temps!

Screenshot-49

Bon tu es maintenant prêt pour commencer ta première journée de travail :)

-Guyaume : ouais !! je suis un peu stresser mais je sens que ça va passer.

Pas pire tu as déjà des factures qui entre :P

-Guyaume : Je sais... je vais payer ça à mon retour !!

Screenshot-50

Bon aller tu es capable tu vas voir ça va passer vite et tu pourras parler avec Bebe :)

-Guyaume : Tu as raison ... bon bonne journée :)

 Quelques heures plus tard !!!

 Screenshot-51

-Guyaume : Wow, toute une journée. C'était vraiment génial. J'ai rencontré du nouveau monde pis le patron est vraiment sympatique.

Bon maintenant rentre dont te reposer un peu. Après une journée de stresse, ça te fera du bien de te reposer un peu

-Guyaume : Ouais c'est exactement ce que j'allais faire :P

Screenshot-53 

-Guyaume : Maudite facture...

Attend de voir plus tard quand! tu vas payer pas mal plus cher... c'est rien pour l'instant!

-Guyaume : Ouain.. bon c'est payé, je rentre chez moi et je relaxe :)

Screenshot-54

Tien! ça c'est une bonne idée :)

-Guyaume : Ouais. Je lis un livre sur la logique.. c'est interessant j'ai hate de le poursuivre!

Pourquoi tu n'appelerais pas ta jolie blonde ? ;)

-Guyaume : C'est pas ma blonde... du moins pas encore... mais je vais tout de même l'appeller

"DRING DRING DRIIIIING"

Screenshot-57

-Bebe : Oui allo?

-Guyaume : Allo Bebe! C'est Guyaume. Comment ça va ?

-Bebe :  Ça va bien et toi ?

-Guyaume : Ça va pas pire j'ai eu une grosse journée je suis un peu fatigué mais j'avais le gout de te parler :)

-Bebe : Onh c'est gentil :) 

Screenshot-58

 

-Guyaume : Faudrait que je te parle de quelque chose. Pourrais tu passer chez moi?

-Bebe : Il est un peu tard :S tu ne peux pas me le dire au téléphone?

-Guyaume : Non, j'aimerais mieux tant parler de vive voix

-Bebe : Bon ok ben peut-être demain? :)

-Guyaume : Oui demain ça me va :)

HAHA je savais que tu avais un oeil sur elle ;)

-Bebe : Ok bye bye

-Guyaume : Bye.

Bon va te coucher tu es crevé. Tu es seulement au début de la semaine et tu es plus que fatigué!

-Guyaume : Oui j'y vais Bonne nuit

Bonne nuit!

Screenshot-59


Esperons que Guyaume est dit ce qu'il voulait dire a Bebe d'ici la fin de semaine :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOW c'est magnifique. Mais j'aimerais beaucoup que tu changes le nom de ton personnage pour Denis-Alain et met comme nom de famille Dion. Renomme Bebe et appelle là Julie Lapierre.<br /> <br /> Ensuite fait nous faire des choses .. elle dit qu'elle peut pas vu qu'elle a un problème et je veux ses mains poilus .. bref, très joli, hâte de voir/lire la suite (:<br /> <br /> Amicalement et en amour avec Julie,<br /> <br /> Denis Alain Dion (D.A.D.)
Et c'est un départ !
Publicité
Archives
Publicité